Combien de plats souhaitez-vous recevoir ?

Sans aucun engagement

Marc D, le 4 octobre 2020 :

Plats préparés par des chefs, des produits frais et surtout des recettes variées. Je pensais que les quantités allaient être trop faibles mais finalement pas du tout.

Sophie P, le 1 octobre 2020 :

Merci les Toques Gourmandes, vos plats sont vraiment extra ! La livraison est rapide, et les plats arrivent bien emballés. On retrouve souvent des petits cadeaux dans sa commande comme des cookies (qui sont d’ailleurs délicieux). Ce service me permet de manger rapidement et surtout sans me prendre la tête. Les plats sont sains et on y retrouve des aliments que l’on a pas l’habitude de cuisiner. Par exemple la patate douce que j’ai adoré et découvert avec vous.

Vanessa G, le 10 octobre 2020 :

Un vrai plaisir de commander chaque semaine. Cliente depuis maintenant 1 mois je suis amplement satisfaite du service. On sent bien le goût de la viande et sur chaque étiquette tout est bien détaillé même les informations nutritionnelles. Encore merci à vous

Pierrick L, le 12 novembre 2020 :

Pour résumer les Toques Gourmandes en trois mots je dirais efficace, rapide et gouteux. Ayant un train de vie très chargé avec mon travail, je n’ai pas du tout envie de cuisiner en rentrant chez moi. Les box permettent à mes enfants et moi de manger rapidement, sans se prendre la tête mais surtout manger varié.

Cindy U, le 18 octobre 2020 :

Moi et mon copain allons entamer notre 4ème semaine avec les toques gourmandes et aucuns soucis pour le moment. On arrive vraiment à se faire plaisir tout en gardant la ligne. Je trouve la marque très transparente avec ses clients en affichant les valeurs nutritionnelles, mais aussi le nutri-score et surtout les ingrédients utilisés dans chaque box. Un vrai gain de temps lorsqu’on a pas le temps de cuisiner !

Valérie S, le 27 septembre 2020 :

En ayant déjà testé d’autres marques de livraison de repas, Les Toques Gourmandes est celle qui me correspond le mieux. Niveau goût et quantité, rien à voir. Les plats sont cuisinés par un chef qui élabore ses propres recettes chaque semaine et il faut avouer que chaque semaine c’est un régal pour moi. Le service client est réactif et je prend beaucoup de plaisir à choisir mes plats chaque semaine. Les plats sont rapides à chauffer (2 minutes au micro-ondes) et les box sont recyclables. Il m’arrive même parfois d’en garder quelques unes et de les recycler pour y stocker les restes de nourriture dans mon frigo.

Julien D, le 6 novembre 2020 :

Client depuis maintenant 2 mois chez les Toques Gourmandes, je trouve que leurs plats sont chaque semaine excellents niveau goût / quantité. Pratiquant le crossfit et travailleur à côté, ce service est une bonne alternative pour moi. J’ai simplement à faire réchauffer mes plats le midi et ils sont prêts. Le service client est à l’écoute, et il m’est déjà même arrivé de recevoir des surprises dans chaque colis. Un vrai plaisir depuis le début !

Jean M, le 19 octobre 2020 :

Un service excellent, et des recettes plutôt originales. Les Toques Gourmandes ont réussi à me sortir de ma routine alimentaire et maintenant je ne m’en passe plus. Un produit pratique qui se conserve jusqu’à 7 jours au frigo et des saveurs toujours conservés à ma grande surprise (même au 7ème jour). Je recommande à toutes les personnes qui n’ont pas le temps de se faire à manger, et qui veulent se faire plaisir tout en gardant la ligne.

Questions fréquemment posées

Combien de temps puis-je conserver vos repas ?

Nos repas sont préparés et ensuite placés sous vide dans des box prévues à cet effet. Vous pourrez donc conserver vos repas jusqu’à 7 jours après la date de production à une température moyenne de 1 à 4°C au frigidaire. Pour connaître la date jusqu’à laquelle vous pourrez consommer vos plats, vous pouvez consulter l’étiquette prévue à cet effet placée généralement sur le côté de nos box. La première date correspond à la date de production et la seconde à la date de péremption du plat.
La congélation de nos box est tout à fait possible mais n’est pas recommandée par notre équipe, car certains aliments perdent leurs saveurs.

Comment faire chauffer mes plats ?

Pour faire chauffer vos plats, c’est très simple : il suffit de soulever l’opercule et de glisser la box au micro-ondes (2min30 à 900W). Vous pouvez aussi réchauffer votre plat au four (12min à 180°C) en le transférant dans un plat en amont.

Comment se déroule l’envoi de mes plats ?

L’envoi de vos plats est réalisé par notre intermédiaire Chronofresh qui livre vos colis en le conservant à une température allant de 4 à 6°C. Tous vos plats sont protégés afin d’arriver en parfait état à votre domicile.
Nous préparons généralement vos repas le mercredi et jeudi et la livraison s’effectue le samedi, partout en France.

Comment fonctionne l’abonnement ?

Lors de la souscription à notre abonnement, la première semaine vous est offerte pour un minimum d’engagement de 4 semaines (3 semaines + 1 offerte). Lors de votre premier passage en caisse, il vous est demandé de créer un compte. Le premier débit s’effectuera alors pendant la deuxième semaine de souscription. Pour choisir vos repas chaque semaine, il suffira de vous rendre sur notre site internet dans l’onglet menu et de nous envoyer un email / sms pour nous indiquer les plats que vous souhaitez recevoir chaque semaine avant le mercredi 23h en nous indiquant votre identifiant client et votre nom. Vous pouvez aussi laisser le chef choisir vos repas hebdomadaires.
Pour toute modification d’abonnement (changement de plan ou bien résiliation) il suffit de vous rendre sur votre espace client ou bien de nous envoyer un email.

De combien de portions sont constitués vos repas ?

Tous nos repas sont des portions individuelles et sont destinées à nourrir un adulte moyen. Notre plan de 8 plats est par exemple parfait pour une personne recherchant 8 dîners ou déjeuners par semaine. En moyenne nos repas pèsent entre 400 et 450 g (poids variable en fonction des produits utilisés). Encore mieux, chaque portion contient en moyenne un apport de 500kcal et varient entre 300 et 650 kcal. Chaque semaine, vous pourrez retrouver des recettes diverses et variées, ainsi qu’une gamme de plats végan.