FAQ

Vous trouverez ici des réponses aux questions que vous vous posez sûrement. Nos produits, la livraison de nos plats, leur confection… Tout est dit ici !

D’où proviens vos plats ? Quels ingrédients sont utilisés ?

Tous nos plats sont élaborés par nos chefs cuisiniers et préparés par le personnel qualifié dans notre laboratoire de Production qui se situe en province de Paris (Lagny-Sur-Marne 77).

Nous respectons également les normes d’hygiène en vigueur.

Nos Chefs de cuisine et Diététiciennes collaborent ensemble afin de vous proposer des plats équilibrés goûteux et uniques, issus des  produits régionaux que nous sélectionnons nous même.
Nos box contiennent un Nutriscore afin que vous soyez sûrs de la qualité et de l’équilibre de votre plat ainsi qu’un compteur de calories. Plus rien ne sera laissé au hasard avec les Toques Gourmandes !

Combien de temps peux-on conserver vos plats ?

Tous nos plats sont sans conservateurs et scellés sous gaz,  ils se consomment donc dans un délai de 4 jours après livraison. La DLC (date limite de consommation) est indiqué directement sur nos box.

Comment se déroule la livraison ?

Si vous habitez la région Parisienne : 

 – Livraison le Samedi entre 12h et 20 h. 

 Si vous habitez le reste de la France  : 

 – Livraison le Vendredi entre 10h et 17h. 

 Vous recevez toujours un message 24h avant chaque livraison contenant l’heure précise à laquelle nous vous livrerons vos box.

Comment faire si je ne suis pas là lors de la livraison de mes plats ?

Nous vous conseillons, si pour quelconque raison, vous ne pourrez pas être présent, vous pouvez nous laisser un frigobox afin que nous laissions vos box à l’intérieur en attendant votre retour, ou bien nous indiquer directement l’endroit où vous livrer (voisin, ami…)

Si pour quelconques raisons vous ne savez pas être présent, vous pouvez laissez un frigobox et nous indiquer l’endroit ou encore nous donner une adresse à proximité (voisins,amis,…) 

Est-ce possible de congeler vos box ?

Oui, nous ne travaillons qu’avec des produits frais, vous pouvez donc congeler vos plats sans problèmes.

Comment assurez-vous la chaîne du froid ?

Nous assurons le maintiens de la chaîne du froid de la collecte à la livraison.

Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés et dans des véhicules frigorifiques répondant aux normes AFSCA. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit.