Quels sont les meilleurs livreurs de repas de Paris ?

Prestation de service dont la croissance était perceptible depuis quelques années, la livraison de repas est devenue en France une activité incontournable avec la forte crise sanitaire due au Corona Virus. Dans les grandes villes, plusieurs personnes commandent leurs repas et se font livrer à domicile. C’est le cas dans la capitale Paris et ses périphériques. Pour satisfaire la demande, de nombreuses plateformes ont vu le jour. Découvrez les plus performantes, notamment celles qui opèrent efficacement à Paris.

Uber Eats

La livraison de repas, c’est ce qui est à la mode dans de nombreuses grandes villes de France dont Paris. Plus besoin donc d’aller s’asseoir dans un restaurant ou dans un bar près du tour Eiffel avant de manger un bon plat cuisiné par un chef de renom.

Que vous soyez à la maison ou au bureau, de nombreuses pizzerias et établissements de fast-food peuvent passer vous livrer vos repas. De même, il existe aujourd’hui de grandes plateformes de livraison de repas à domicile tel que la multinationale  Uber Eats. Ces différentes plateformes tissent des relations avec de grands restaurants à étoiles pour la livraison des repas à la maison.

Uber Eats figure parmi les meilleures plateformes de livraison de plats cuisinés au monde. Elle est présente à Paris et assure la livraison dans tous les arrondissements de la ville. Les commandes se font via une application mobile ou sur le site web de la firme sponsor de la Ligue 1 française de football.

La préparation et la livraison sont quant à elles assurées par des restaurants partenaires et des coursiers indépendants. Vous choisissez juste le menu ou le plat que vous souhaitez déguster et vous êtes livré. L’application Uber Eats intègre une interface très simple à comprendre et facile à utiliser. Une occasion pour commander le nouveau menu gagnant mis en vente et élaboré par Mohamed Cheikh et Matthias Parc.

Deliveroo

Deliveroo figure égalment parmi les meilleures plateformes de livraison de plats cuisinés. C’est une entreprise britannique basée dans plusieurs villes dont Paris et ses périphéries. Les commandes se font aussi via une application mobile auprès des restaurants partenaires et sont livrées par des livreurs indépendants de la place.

Deliveroo ne collabore qu’avec les grands restaurants et bars. Elle offre ainsi à ses clients des menus de très bonne qualité. Depuis son application, vous pouvez accéder à plusieurs chaînes de restaurants tels que :

  • les Toques gourmandes ;
  • le Burger King ;
  • la Rosa (spécialité italienne) ;
  • le Chalet ;
  • le Manzili ;
  • le Dalmata restaurant (spécialité pizza), etc.

Deliveroo vous permet également de suivre l’évolution de votre commande depuis une carte qu’intègre l’application mobile.

Les Toques gourmandes

Les Toques gourmandes, même s’ils ne sont pas un service de livraison proprement dit, peuvent toutefois vous livrer des plats frais et originaux. Les plats de ce restaurant sont concoctés par de grands chefs sous forme de box. Le service de livraison des Toques gourmandes s’effectue via ou Deliveroo et Uber Eats.

Depuis quelques années, ce service de livraison opère à travers plusieurs villes de France. Il s’agit notamment de Boulogne-Billancourt, Montreuil, Cluny ou même à hauteur de la Samaritaine dans le 1er arrondissement de Paris. Ajoutons également que Les Toques gourmandes font des livraisons tous les jours de la semaine.

L’opération se fait à travers des véhicules frigorifiques afin de préserver les saveurs de vos plats. Pour faciliter votre commande, n’hésitez pas à faire usage des applications mobiles d’Uber Eats et de Deliveroo. Ces plateformes sont en effet des partenaires des Toques gourmandes. Vous pouvez vous faire livrer même pour une sortie entre amis dans les bois ou un beach party.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *