Ice cream roll : quelle en est l’utilité ?

L’Ice Cream roll est la nouvelle tendance de nos jours en matière de glace d’été. Elle est réalisée à partir d’une machine adaptée. Vous êtes amateur de crèmes glacées ou commerçants et vous n’avez pas la possibilité d’acheter une de ces machines, la location constitue une excellente option. Voici quelques informations utiles et intéressantes sur ces crèmes glacées

Ice Cream roll : qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit de crème glacée roulée, une nouvelle tendance d’Asie visant à produire une crème à la demande d’un client. Cette crème est produite devant le consommateur grâce à une machine. Il n’est donc pas utile de disposer d’une sorbetière ou d’une turbine à glace pour le faire, car une plaque réfrigérée fait bien l’affaire. De manière générale, la machine est utilisée à des fins commerciales.

Fonctionnalités de la machine à glace Rolled Ice Cream

La machine à glace Roll Ice a pour principale fonctionnalité de produire toute sorte de crème. Cela justifie d’ailleurs la dénomination Rolled Ice Cream. La conception de la machine et la production de la plancha givrée sont assurées par la marque Mazaki. La machine vous offre la possibilité de produire toute sorte de crèmes de votre choix à savoir :

  • Strawberry Cheesecake Ice cream rolls;
  • Mint-chocolate;
  • Milk and cereal;
  • Tropical Ice Cream.

Les crèmes glacées rouleaux produites par cette machine sont parfaites. Elle pourrait vous permettre de couvrir divers vénements nécessitant la production de crèmes glacées.

En effet, la crème glacée ice cream roll et la glace à la plancha n’ont pas pour objectif de se substituer à la glace traditionnelle. Toutefois, elles représentent des innovations dans le monde de la restauration et des glaces. En plus d’être des nouveautés, elles sont très appréciées par les consommateurs. Pour les amateurs de street food, la glace est une culture.

Besoin d’un traiteur pour organiser votre événement ? Contactez-nous !

    Evénement :

    Les types de machines

    Il y a plusieurs machines pouvant vous permettre de réaliser vos Ice Cream Rolls. On distingue entre autres :

    • la machine Bangkok ;
    • la machine Pattaya ;
    • et la machine Phuket.

    Location d’une machine à glace de Rolled Ice Cream : comment procéder ?

    L’entreprise de restauration « Les Toques Gourmandes » est un établissement événementiel de France. Outre le fait qu’il s’agisse d’un établissement événementiel, il met également à disposition de ceux qui le souhaitent, la machine Rolled Ice Cream. La machine Rolled Ice Cream qu’il met en location est également issue d’une fabrication française.

    Il suffit donc de se rendre chez  Les toques gourmandes  puis de faire part de votre besoin de location d’une machine. L’établissement présente la particularité d’offrir des services de qualité à des prix plus ou moins abordables. Toutefois, il faut retenir que plusieurs établissements spécialisés dans la restauration sont chargés de la location de machine également.

    Comment faire les glaces ice cream roll ?

    La recette pour produire de la crème glacée roulée est plutôt simple. Elle nécessite juste de la crème, des fruits et des toppings. Il suffit de recouvrir les fruits de crème, de les placer sur une plaque froide et surtout de les écraser. Il faudra ensuite mélanger le tout et faire glacer la crème par la plaque froide. Vous pouvez servir dès lors, des sorbets de qualité et sous les yeux de vos clients. Ces derniers satisfaits ne devraient pas délaisser votre étal. Leur recours à vos services en cas de nouveau besoin de glace est donc une quasi évidence.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *