A quoi sert l’Ice Cream Roll Machine ?

Personne n’est jamais contre une glace délicieuse, quelles que soient les circonstances. Que diriez-vous alors de disposer vous-même de la machine à merveille pour la production de glaces de votre choix similaires ou même meilleures à ceux que vous achetez ? Avec Les Toques Gourmandes, c’est désormais chose possible dès que vous le voulez et surtout à petit prix.

L’Ice cream roll machine, qu’est-ce que c’est ?

Avant de vous parler de ces machines du bonheur, un détour est obligatoire vers l’ice cream roll. Cette appellation est celle d’une crème glacée de type rouleau. Loin des traditionnels bâtonnets, des pièces ou boules de glace, ce produit Sweet Food peut accueillir des petits fruits ou autres sucreries à l’intérieur pour un plaisir visuel et gustatif unique. À l’origine, cette douceur était beaucoup plus rencontrée en Thaïlande et dans les pays environnants. Mais désormais, vous pourrez l’avoir chez vous, et même dans vos maisons si vous le souhaitez. Pour cela, vous avez besoin des Toques Gourmandes et de la machine à ice cream roll.

Cette dernière est une petite machine faite en acier inoxydable qui se compose d’une plancha et d’un plan de travail entièrement en acier. C’est sur la plancha givrée que s’effectue la préparation de votre crème glacée en seulement quelques minutes. Les machines les plus utilisées sont celles de fabrication Mazaki compte tenu de l’efficacité, de la praticité, mais aussi du prix d’achat. Ce fabricant dispose d’une large gamme de machines, d’accessoires et d’outils adaptés aux rolls de vos crèmes glacées préférées.

Besoin d’un traiteur pour organiser votre événement ? Contactez-nous !

    Evénement :

    À quelles occasions pourrez-vous l’avoir ?

    Plongez-vous dans l’univers Thai avec un rouleau de glace exquise. Vous pouvez opter pour une location pour votre simple plaisir ou lors d’événements de toutes sortes. Ainsi, les machines à crèmes rolls glacées de Les Toques Gourmandes restent disponibles pour :

    • une soirée ou une fête entre amis ;
    • un mariage, un baptême, des retrouvailles ;
    • un anniversaire ou une fête d’enfants ;
    • un événement professionnel ;
    • une animation de stand ;
    • un cocktail ou un déjeuner debout, etc.

    En un mot, dès qu’une envie de crème glacée en rouleau vous prend et que vous préférez remplir des bacs à petit prix au lieu d’un achat trop cher, une location de machine à ice cream rolls est la meilleure solution tout avis confondu.

    Comment s’en servir ?

    Il n’y a rien de plus simple et la production est quasiment gratuite. La machine dispose déjà de tous les outils nécessaires pour une production personnalisée. Tout ce que vous avez à faire est de verser votre mix de crème sur la plancha ou plaque givrée. Cette dernière est à une température suffisamment basse pour un refroidissement instantané de votre mix. Il ne reste plus qu’à faire des rolls avec les spatules. Le mix à glace se compose de lait, sucre et crème avant d’être agrémenté sur la plaque par d’autres produits ou fruits au choix.

    Les avantages de se procurer cette machine ?

    C’est une machine légère et passe-partout livrée avec son coffret de matériel. Il s’agit en plus d’une production plus économique en matière d’énergie et de temps pour consommer des bacs de glaces appétissantes. Elle trouvera aussi bien une place dans votre cuisine qu’en extérieur. Le modèle Mazaki par exemple est conçu avec les dernières normes de sécurité et de fabrication d’accessoires de refroidissement de glace. En plus, avec Les Toques Gourmandes, la livraison est assurée selon vos conditions et exigences.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *