Découvrez les services proposés par le traiteur super U

Vous n’avez rien à préparer, il vous suffit de choisir votre menu des fêtes tout prêt ou à la carte parmi la large sélection des traiteurs, de payer en ligne ou lors de votre retrait, et enfin de le récupérer dans votre magasin U.

Repas à la carte

Si vous prévoyez un grand repas, le traiteur super U propose différents styles de menus traiteur super U de mariage. La carte traditionnelle propose :

  • des entrées composées de poisson,
  • de charcuterie ou de foie gras selon le choix des mariés.
  • Le plat principal comprend généralement du riz et de la viande.

Besoin d’un traiteur pour organiser votre événement ? Contactez-nous !

    Evénement :

    Le dessert dépend de votre préférence, mais vous pouvez choisir entre un gâteau, une salade de fruits, une coupe de glaces. Le gâteau est la cerise sur le gâteau. Les desserts comprennent des fruits de saison et des tranches de gâteau coupées dans les rondelles de gâteau emballées. Il est important d’évaluer soigneusement la quantité de nourriture requise pour le menu. Quel que soit le type de menu que vous choisissez, prévoyez toujours 2 entrées (chaudes et froides), du riz et de la viande, et 1 ou 2 desserts au besoin. N’oubliez pas les boissons et les glaçons.

    La satisfaction des invités dépend de la réussite de votre banquet de mariage ! Le traiteur super U s’engage à vous trouver un traiteur à la hauteur de vos attentes et à créer le repas de vos rêves. N’hésitez pas à leur contacter, Ils vous répondront dans les plus brefs délais.

    En revanche, la carte du village proposera des plats élaborés avec des produits locaux. Vous pourrez profiter d’une variété de salades et de légumes frais. Charcuterie et cochon de lait sont au menu, tout comme le poisson et la charcuterie.

    Comment contacter le service après-vente du traiteur super U ?

    Si vous avez besoin de plus d’informations sur les fournisseurs de restauration super U, de réclamations spécifiques à formuler, ou encore de connaitre les adresses des différents fournisseurs de restauration près de chez vous, vous pouvez adresser votre demande au service client par téléphone, en ligne ou par email.

    En ligne

    Si vous souhaitez contacter le service client du concessionnaire directement en ligne, vous pouvez envoyer une demande via le formulaire sur leur site internet, que vous pouvez retrouver dans l’onglet « Nous contacter ». Remplissez vos coordonnées complètes et écrivez votre message au service après-vente super U. Le revendeur vous répondra généralement dans un délai de quelques jours à quelques semaines.

    Par téléphone

    Vous souhaitez appeler directement le service après-vente super U ? N’hésitez pas à contacter le numéro du Service client super U. Il est accessible de 8 h 30 à 19 h du lundi au samedi, ce dernier est gratuit et utilisable jusqu’à 18 h les jours fériés.

    Courrier

    Si vous souhaitez contacter le service client de super U par courrier (généralement utilisé dans le cadre d’une demande spécifique telle qu’une réclamation), vous pouvez envoyer une lettre recommandée avec avis de réception par boite postale. Bref, vous êtes maintenant au courant de tout ce qu’il faut savoir sur le traiteur super U. Il ne vous reste plus qu’à contacter le traiteur et commander votre plat.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *