Faites appel à Charles traiteur pour la réussite de votre mariage

CHARLES est une société à responsabilité limitée. Son siège social est actuellement à Paris 20. Il s’agit d’une agence centralisée pour l’administration et la gestion efficace de CHARLES TRAITEUR.

L’association est située au 23 AV DE LA PTE VINCENNES à PARIS 20 (75 020), et est le siège de CHARLES PASSION. À titre indicatif, il a été créé le 07 avril 2011. L’activité principale de l’entreprise est la pâtisserie.

Besoin d’un traiteur pour organiser votre événement ? Contactez-nous !

    Evénement :

    Quel est le prix du traiteur ?

    Dans un premier temps, nous vous recommandons de contacter le Charles traiteur à Vincennes cinq à huit mois avant le mariage. Il est préférable de réserver une salle de mariage à l’avance, ce qui permettra aux traiteurs de définir précisément leurs prestations et de calculer les couts. Si vous avez déjà réservé une salle, le prestataire de restauration peut travailler avec le gérant ou louer du matériel sur place. Avant de contacter le Charles traiteur, vous devez lister toutes les prestations demandées, liste d’invités, nombre d’enfants… et faire un budget. Si cela est généralement vrai pour tous les éléments de cout d’un mariage, c’est encore plus vrai pour les traiteurs comme l’un des éléments de cout les plus importants.

    Veuillez noter que le tarif du traiteur dépend de la prestation fournie. Le prix est par personne, toutes taxes et frais inclus. Les prix varient de 50 à 100 euros (ou plus) par personne.

    Le prix dépend si le mariage a lieu dans la ville, si vous avez engagé un traiteur réputé comme Charles ou un petit artisan local, et bien sûr aussi dépend du degré aristocratique des plats que vous décidez de fournir. Dans tous les cas, sachez que vous dépasserez votre prévision initiale d’au moins 20 %…

    Choisissez Charles traiteur pour votre mariage

    Il est important de prendre le temps de choisir un fournisseur de restauration et de vérifier si le service qu’il vous propose vous convient, car les prix et les prestations varient énormément. Nous vous recommandons Charles traiteur pour la réussite de votre fête. Par ailleurs, vous pouvez également demander des devis pour plusieurs menus auprès de 5 ou 6 prestataires de restauration différents pour faire une comparaison. Posez sans hésiter aux prestataires de restauration les questions suivantes :

    • A-t-il l’habitude d’organiser des réceptions ?
    • Combien de mariages organise-t-il chaque année ?
    • S’appelle-t-il un traiteur classique ou créatif ?
    • Quel est son matériel de référence ?

    Avant de décider de votre choix, vous devez tout vérifier point par point. Par ailleurs, nous vous recommandons de déguster les plats proposés par Charles traiteurs en ce qui concerne la pâtisserie. Vous pouvez aussi vérifier la quantité de chaque plat. En fait, certains fournisseurs de restauration incluent la dégustation de leurs produits dans leurs services. Il affiche aussi des photos d’échantillons de pâtisseries disponibles sur leur site ou dans le magasin de boulangerie et pâtisserie. Vous pouvez aussi en acheter quelques-uns ou en profiter sur place… Si vous n’avez pas la possibilité de gouter le menu du mariage à l’avance, sachez que le bouche-à-oreille reste le moyen le plus fiable pour ne pas se tromper. Si vous recherchez un prestataire haut de gamme, contactez Charles gourmet.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *