Livraison de plats à domicile : est-ce une bonne idée ?

La livraison de plat à domicile est un concept de plus en plus adopté. En effet, un sondage a montré que près de 30 % des Français se font livrer à domicile. Cette opération ne porte plus sur uniquement les pizzas et les sushis : elle concerne dorénavant toute la gastronomie.

Livraison de plats à domicile : quel est le prix moyen ?

Il existe diverses entreprises de livraison de plats à domicile en France. En fonction de chacune d’elles, les services et les frais de livraison varient, ainsi que les zones géographiques couvertes. De plus, beaucoup de restaurants travaillent aujourd’hui en collaboration avec ces entreprises pour livrer leurs clients à domicile. Vous trouverez des entreprises de livraison qui proposent leurs plats à 12 euros et qui livrent à 2,50 euros. D’autres encore font les livraisons à 2,50 euros seulement si votre commande est supérieure à 15 euros.

Pour certains établissements, le montant de livraison est fixé à 7 euros et d’autres le fixent à 3,50 euros. Pour d’autres, il est fixé en fonction de votre commande et du restaurant concerné. Enfin, certains restaurants vous font une livraison de plat à domicile totalement gratuite. Ceci dit, en retient qu’en moyenne le prix de livraison s’élève à 3 euros.

Livraison de plats à domicile : quel est en moyenne le nombre de calories ?

Le besoin en calories d’une personne varie en fonction de son poids, de sa taille et de son sexe. La plupart des restaurants livrent les repas selon ce que le client veut. Celui-ci ne tient pas toujours compte du nombre de calories. Toutefois, il y a des services de cuisine qui proposent des plats diététiques en tenant compte du nombre de calories. Notez qu’il faut en moyenne 500 calories par plat. Évidemment, ce nombre peut varier en fonction des personnes et de leurs conditions de vie.

La meilleure solution pour se faire livrer à domicile : Les Toques Gourmandes

La livraison de plats à domicile est avantageuse et en vaut la peine surtout pour certaines catégories de personnes. C’est le cas par exemple des personnes travaillant en free-lance à la maison. Nous pouvons aussi citer dans cette catégorie, les personnes très âgées ou celles qui sont malades. En effet, ces personnes n’ont pas toujours le temps ou la capacité de se faire à manger. En plus, parfois, elles ne souhaitent pas payer quelqu’un pour le faire. Alors, pour elles, la livraison de plats à domicile est une bonne alternative pour bien se nourrir.

À cet effet, elles peuvent opter pour des sites de livraison comme lestoquesgourmandes.fr. Il fait d’ailleurs partie des meilleurs dans son domaine, grâce à son service de qualité. Cette entreprise a un concept assez simple et effectif. En effet, elle fait la livraison de tous les plats de façon hebdomadaire et partout en France. Ainsi, tous les repas que vous consommerez durant toute la semaine, vous sont livrés en une fois, généralement le samedi.

La seule condition c’est que les commandes doivent être passées sur le site Internet avant le mardi à minuit, si le client veut se faire livrer samedi. Sur la plateforme web, 3 offres essentielles sont proposées : 4, 6 ou 8 plats par semaine. Le client choisit en fonction de ses préférences. Pour ce qui est des plats, ils sont toujours fraîchement cuisinés par le chef. De plus, parmi la sélection de plats, 3 plats végan sont également disponibles pour votre plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *