Quel type de nourriture se faire livrer à domicile

Il n’est un secret pour personne que la livraison alimentaire à domicile connaît une croissance exponentielle. De plus en plus de personnes ont adopté ce nouveau mode de consommation, surtout en milieu urbain. S’il est autant prisé, c’est à cause de la simplicité lors de la commande et la rapidité de la livraison. Mieux, avec cette option, vous avez un large choix de plats au menu. Dès lors, quel type de nourriture se faire livrer à domicile ?

Les différents types de nourritures livrables à domicile

Compte tenu de l’essor de la livraison à domicile, plusieurs acteurs du secteur alimentaire l’ont adopté. On dénombre parmi ceux-ci les restaurants et les chaînes de restauration, ainsi que les commerçants. D’autre part, on distingue les agrégateurs livreurs qui apportent aux clients les différentes offres des restaurants et commerçants. C’est le cas par exemple de Uber Eats et Deliveroo. Enfin, le dernier modèle d’acteurs constitue « les restaurants virtuels ».

Vous trouverez sur leur différente plateforme, de bons plats qui éveillent vos papilles. Que vous soyez fan des plats chinois, indiens ou italiens, vous découvrirez ceux qui s’accordent parfaitement à vos goûts. De nombreux petits plats comme la pizzales kebabs, les fast-foods, les sandwichs, sushis, etc., ne manquent également pas au rendez-vous.

Toutefois, le premier bémol qui subsiste en ce qui concerne ces différents mets est leur forte concentration en matières grasses. Or, une consommation régulière de matières grasses peut provoquer des troubles de la circulation sanguine, des troubles cardiaques, des cancers et une prise anormale de poids. Ensuite, remarquons que ces aliments ne sont pas toujours sains et peuvent être de ce fait, néfastes pour l’organisme. Dans ces cas, vers quel service faut-il se tourner pour avoir une alimentation équilibrée et saine ?

plats-du-monde-a-se-faire-livrer-chez-soi

 

Les Toques Gourmandes : un service qui séduit plus d’un

Les Toques Gourmandes est un traiteur évènementiel haut de gamme qui s’est spécialisé dans la livraison de plat à domicile. Il propose des plats diététiques et sains qui correspondent à tous les régimes alimentaires (hypercalorique, hypocalorique, etc.). C’est donc la solution parfaite pour les adeptes du fitness qui ont du mal à trouver un plat qui épouse leur objectif. Aussi, il propose une gamme de trois plats vegan aux clients chaque semaine.

Ce service est la meilleure solution pour se livrer des plats à domicile partout en France avec un excellent rapport qualité prix. Il vous simplifie la vie en vous évitant de cogiter sur des tutoriels difficiles à suivre. Le chef cuisinier se charge de faire le travail à votre place et de concocter des repas savoureux et bien équilibrés. Aucun risque donc de souffrir d’une carence alimentaire. Toujours soucieux du bien-être des consommateurs, il propose chaque semaine de nouvelles saveurs. Chaque semaine, vous découvrirez huit nouveaux plats aussi ragoûtants les uns que les autres. Cerise sur gâteau, ces plats sont accessibles à toutes les bourses et peuvent être livrés peu importe votre localisation.

Pour passer la commande, le client doit choisir une formule parmi les trois existantes (4, 6 ou 8 box Repas). Ensuite, il sélectionne les plats qui le passionnent. Pour finir, il renseigne ses coordonnées. La livraison se fait le week-end, généralement le samedi avec tous les plats choisis. Il vous revient donc de les chauffer et de les déguster.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *